La bonne blague

 Suite à mon diagnostique j'ai donc demandé à mon employeur un aménagement de poste. Le premier burn out encore dans ma mémoire comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête, non merci, plus jamais ça.

J'ai pensé naïvement que mon employeur se renseignerait sur mes besoins pour trouver une solution adaptée. Comme toujours dans ma vie "comme j'avais tort!"

La solution miracle qui m'a été proposée est (roulement de tambour"

Un casque téléphone !

Véridique, mettez un casque téléphone sur votre tête et tous vos symptômes autistiques disparaitront.... 😑

J'ai failli me lever et quitter la pièce pendant que ma chef continuait son pitch vantant le casque "très cher" et au top de la technologie. "tout le monde en a à Paris dans les open space"

Sont ils autiste ? avais je envie de demander

J'en doute

J'ai juste dit

En admettant que ton casque soit un excellent réducteur de bruit (ce dont je doute étant donné la taille des écouteurs) que fait on pour les autres sens ?

Mon problème n'est pas juste auditif et tu le sais. Les odeurs, les néons tout ça on fait quoi ?

Bref il a été conclu que nous re ferions un tour de table une autre fois

Je pense qu'il est prennent le temps d'apprendre ce qu'est un autiste, ce qu'il vit et quels sont ses besoins.

Là je n'ai eu que refus sur refus à mes demandes de télétravail, c'est juste insupportable.

La démission est en permanence dans mes pensées.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Super pouvoirs

On peut toujours trouver pire