Super pouvoirs

 La vie continue donc, mes deux derniers à la maison, le grand ayant pris son envol.

Le plus "drôle" dans cette nouvelle phase c'est de découvrir de nouveaux traits autistiques. J'ai toujours voulu être une super héroïne quand j'étais petite, et ça y est, enfin j'ai des pouvoirs !

Je peux sentir le gout des aliments rien qu'en y pensant. Avant mon repas, je "construis" mon menu dans ma tête. Bien entendu je suis particulièrement embarrassée si un ingrédient a disparu du frigo. Par embarrassée je veux dire perturbée mais je relativise, je respire et je trouve autre chose pour remplacer.

Je me réveille systématiquement avec une chanson dans la tête. Ca a toujours été ainsi autant que je m'en souvienne. Je ne me suis rendue compte que très récemment que ce n'était pas le cas de tout le monde.

Récemment j'ai senti une odeur de paille et tous mes souvenirs d'enfance me sont revenus en rafale. Les bagarres de foin dans la grange, les petits chatons que nous y avions trouvé, les picnics improvisés et les histoires que nous nous racontions enfants.


 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La bonne blague

On peut toujours trouver pire