On peut toujours trouver pire

 Cette semaine les commerciaux de ma boîte sont arrivés en force pour quelques jours. Mon papa étant à l'Hôpital depuis deux mois j'ai porté un masque tout du long. Je ne suis pas allée au resto avec eux non plus, vous vous doutez bien pourquoi.

J'ai encore du passer pour l’asociale de service. Tant pis pas grave. Les personnes qui comptent et ma hiérarchie sont au courant de mon TSA. Les autres je m'en fout.

Lorsqu'ils sont partis au moins 3 personnes avaient le COVID. Pas étonnant ils se font tous la bise ! A croire que les gens n'apprennent rien.🙄

Enfin bref

Qui dit fin d'année dit entretien de fin d'année avec ma hiérarchie.

Je n'étais pas très pressée d'y assister d'autant plus que j'avais donné ma lettre de demande de 80% aux RH quelques jours plus tôt. Oui je sais je ne réfléchis pas toujours à la bonne chronologie de mes actions.

Avant de commencer un petit point sur le contexte. Cela fait quinze ans que je suis dans cette boîte. Ma chef est arrivée un ou deux ans après moi. Tous les entretiens de fin d'année que j'ai eu se sont toujours bien passés. J'ai toujours eu des compliments sur mon travail.

Cela dit j'avais le pressentiment que cette année serait différente.

Et ça n'a pas raté.

Ça a été un festival de reproches. Pas sur mon travail. Sur mon attitude. 

C'est quand même le comble de reprocher à un autiste d'être renfermé non ? 😳

Hallucinant. Bref.

J'ai attendu la fin de son laïus pour lui dire calmement que tout ce qu'elle me reproche tient de mon TSA. 

Elle me répondre agacée qu'elle ne peut pas le deviner.

Ayant encore le coup du casque téléphonique en mémoire c'est moi qui commence à m'agacer en lui disant que je ne suis pas là pour lui faire un cours sur le TSA

Elle gueule en demandant à qui s'adresser

Je réponds la médecine du travail et les RH

Sur quoi elle répond "Bah oui je n'ai que ça à foutre !"

Voilà voilà ce qu'on doit subir les amis pour arriver à un aménagement de poste convenable et à un respect en tant que personne.

En temps normal (traduisez avant mon diagnostic) je serais restée des jours à ruminer cet entretien et j'en aurai eu des nuits blanches pendant longtemps.

Sauf qu'aujourd'hui je suis fière de moi. Je sais qui je suis, je sais où je vais, avec qui et pourquoi. 

Alors personne je dis bien PERSONNE ne peut plus me diminuer.

C'est finit tout ça.

J'ai été détruite plusieurs fois déjà par mon frère, par des ex, par des mecs dans la rue qui cherchaient un punching-ball

Aujourd'hui je sais ce que je vaux donc non tu ne me rabaisseras pas.

Rien ne peut plus me rabaisser

Jamais



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Super pouvoirs

La bonne blague