On avance !

 Il y a 5 jours j'ai eu mon rendez-vous de bilan diagnostique TSA. 

A partir de l’ensemble de ses informations, l’hypothèse d’un Trouble du Spectre Autistique d’intensité Légère semble confirmée. 

 Je suis toujours en train de digérer cette information. 

Juste après notre rendez-vous je me suis mise à pleurer. 

J'ai pleuré pour la petite fille que j'étais et qui n'a pas reçu l'aide dont elle avait besoin, idem pour l'adolescence et la vie de jeune adulte.

J'ai pleuré pour toutes les fois où je me suis sentie différente, bizarre, déplacée, non incluse.

si seulement j'avais pu être diagnostiquée avant, ma vie airait été tellement plus facile !

Il faut savoir / pouvoir faire le deuil de ces "si seulement" et se focaliser sur l'avenir.

Ok je n'ai pas eu l'aide dont j'aurais eu besoin par le passé mais ça ne veut pas dire que je n'en aurais pas à l'avenir.

Je vais maintenant faire valider le diagnostique par un médecin et monter mon dossier de RQTH pour pouvoir demander à travailler à 80%

Je pense que c'est vraiment la meilleure solution pour moi, sachant que mes conditions actuelles de travail m'ont déjà conduites à un burn out.

Le but premier étant d'éviter que ça recommence.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Super pouvoirs

La bonne blague

On peut toujours trouver pire