Ca ne va pas mieux

 J'ai vraiment l'impression en ce moment de me prendre ma différence de plein fouet en pleine tête. Mes problèmes de communication sont de pire en pire. Je me sens isolée et seule. J'ai l'impression que personne ne me comprend et je n'arrive pas à m'exprimer de façon à être comprise. C'est comme être dans une cage, c'est vraiment horrible.

J'espère vraiment que ce n'est qu'une phase et que ça va passer parce que c'est extrêmement dur moralement. Ca joue sur mon travail, sur ma santé physique et ma santé mentale.

Pour essayer d'expliquer ce que je peux traverser j'ai trouvé cette vidéo d'Orion Kelly un autiste australien qui explique parfaitement les stages par lesquels on passe lors d'un diagnostique tardif


https://www.youtube.com/watch?v=dyFiFlDAOd8



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Super pouvoirs

La bonne blague

On peut toujours trouver pire