Et c'est la crise !

 Voilà, mon dernier message peut paraitre super fort sauf qu'il y a toujours un revers à la médaille.

Aujourd'hui je suis en crise et je n'arrête pas de pleurer.

C'est la façon qu'à trouvé mon corps d'évacuer tout le stress.

Je gère l'agression (parce que il appeler un chat un chat et mon entretien était une agression) je cogite / digère l'agression et après c'est la crise autistique.

Je déteste les crises autistiques.

Je les déteste parce que je viens de me rendre compte que je vis ça depuis des années !

Depuis toujours en fait.

Ces crises de larmes incontrôlables où je me sens faible / vulnérable / victimisée / moins que rien.

Aujourd'hui je sais que c'est purement physiologique et que au final c'est plutôt sain.

Sauf que j'ai plein d'autres choses à gérer émotionnellement en ce moment.

Mon père à l’hôpital, on ne sait pas si on pourra l'avoir avec nous pour Noël est mon stress majeur.

Je refuse de pleurer à ce sujet parce que je refuse de perdre espoir et je ne veux pas qu'il baisse les bras

Sauf que mon corps a décidé de pleurer à cause de mon agression.

Alors vous imaginez le bordel que c'est à gérer émotionnellement ? 

J'ai envoyé un message à la sous chef pour qu'elle sache mon état d'esprit.Pas de réponse mais je m'en doutais.

La copine ne répond pas non plus.

Et je ne trouve pas de téléphone "sos autiste en détresse"

donc je pleure toutes les larmes de mon corps

ensuite j'aurais une bonne grosse migraine et les yeux explosés 

et je vais angoisser toute la nuit de retourner voir ma chef demain, parce qu'en plus nous serons seules

heureusement que c'est la semaine avant les vacances parce que je n'en peux vraiment plus


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Super pouvoirs

La bonne blague

On peut toujours trouver pire